Les créateurs de vacances de luxe de l'Inde +91-829-670-1596 /customercare@indiatrotter.com
Les créateurs de vacances de luxe de l'Inde +91-829-670-1596 /customercare@indiatrotter.com

Vidéos de lieux à visiter en Inde

L'Himalaya: une visite virtuelle

INDE Trotter présente des vacances rafraîchissantes ultimes dans l'Himalaya - au Bhoutan, à Shimla / Manali, à Dalhousie / Dharamsala, au Ladakh, à Darjeeling, au Sikkim et bien plus encore. Embarquez pour des vacances de luxe avec INDIA Trotter… Découvrez l'Himalaya avec nous. Contactez-nous pour plus de détails Cliquez ici pour regarder ...
Lire la suite

Jodhpur: une visite virtuelle

Jodhpur est populairement connu comme la ville bleue. Le nom est clairement digne de ce que la plupart des architectures - forts, palais, temples, Havelis et même des maisons sont construites dans des tons de bleu vif. Les forts attachants qui dominent cette ville magnifique résument ...
Lire la suite

Îles Lakshadweep: visite virtuelle

Pourquoi voulez-vous visiter les Maldives, Maurice ou Bali, alors que Lakshadweep offre tout ce qui existe et bien plus encore? Signifiant littéralement «cent mille îles», Lakshadweep possède certaines des îles et des plages les plus belles et exotiques du monde. Si...
Lire la suite

Choses à faire à Lakshadweep Inde

Choses à faire à Lakshadweep Inde sont assez rares. Ainsi, en plus d'être une destination idéale pour se détendre, il y a des choses intéressantes à faire à Lakshadweep India. Donc, à partir de la plongée sous-marine, de la plongée en apnée à l'observation des tortues et des ...
Lire la suite

Endroits à visiter en Inde

Des vacances en Inde peuvent être une expérience de votre vie. Il y a tant à voir… de l'emblématique Taj Mahal aux destinations culturelles de Varanasi, Rajasthan et Ajanta Ellora, en passant par les escapades dans la nature du Kerala jusqu'aux plages de Lakshadweep et de Goa ...
Lire la suite

Ladakh: Une visite virtuelle

Vacances à la beauté exquise du Ladakh Cliquez ici pour regarder plus de vidéos.
Lire la suite

Les plages indiennes: une visite virtuelle

Vous cherchez des vacances à la plage? L'Inde possède un vaste littoral avec la mer d'Oman à l'ouest, l'océan Indien au sud et le golfe du Bengale à l'est, où abondent les plages de Goa à Varkala et à Pondichéry et ses minuscules paysages fascinants ...
Lire la suite

Triangle d'or: une visite virtuelle

Le triangle d'or regorge de saveurs légendaires. Le patrimoine est, bien sûr, le nid d'abeilles ici, lorsque vous voyagez à travers des périodes de princes et de palais, de moghols et de maharadjahs. Que ce soit le grand Taj Mahal et Fatehpur Sikri d'Agra ou le Fort Amer et Hawa Mahal en ...
Lire la suite

Kerala: une visite virtuelle

Le Kerala, également connu sous le nom du pays de Dieu, est un lieu de visite incontournable en Inde. Que vous recherchiez une escapade romantique, que vous passiez du temps de qualité indispensable en famille ou que vous recherchiez la beauté de la nature, cet endroit est fait pour vous. Des plages de Varkala ...
Lire la suite

Royal Rajasthan: une visite virtuelle

Le Rajasthan est l’une des destinations touristiques les plus populaires en Inde. Les touristes visitent cet état royal par milliers pour ses forts historiques, ses palais, ses musées, son art et sa culture. Les palais de Jaipur, les lacs d'Udaipur et les forts du désert de Jodhpur, Bikaner et Jaisalmer comptent parmi les ...
Lire la suite

Varanasi: une visite virtuelle

Si vous souhaitez visiter les destinations culturelles et patrimoniales de l’Inde, Banaras ou Varanasi devraient figurer en haut de la liste. La ville est l'une des plus anciennes villes du monde. Les ghats de la ville, les rues étroites, les temples innombrables, ...
Lire la suite

Agra: Une visite virtuelle

Vous souhaitez visiter le Taj Mahal et Agra? Le Taj Mahal est la quintessence de l'amour, construit par l'empereur moghol Shah Jahan à la mémoire de sa femme bien-aimée, Mumtaz. Agra est l'une des villes les plus visitées en Inde par les touristes du monde entier ....
Lire la suite

Delhi: visite virtuelle

Delhi est la capitale de l'Inde. C'est un mélange parfait d'une ville moderne et d'une ville riche en patrimoine et en culture. Il possède certains des bâtiments et des monuments les plus magnifiques d’Inde… L’un des itinéraires les plus populaires consiste à se rendre à Delhi…
Lire la suite

Udaipur: une visite virtuelle

Udaipur est l'une des plus belles villes de l'Inde. Que ce soit le palacial Udaipur City Palace ou la balade romantique en bateau sur le lac Pichola ou le musée des voitures anciennes ou même une excursion d'une journée à Kumbhalgarh ou au Mont. Abu pour le célèbre ...
Lire la suite

Bhoutan: une visite virtuelle

Le Bhoutan, un royaume bouddhiste situé à l'est de l'Himalaya, est connu pour ses monastères, ses forteresses (ou dzongs) et ses paysages spectaculaires allant des plaines subtropicales aux montagnes et vallées escarpées. Paro a le célèbre monastère de Taktsang (également connu sous le nom de nid de tigre). La capitale de...
Lire la suite
1 2
WhatsApp chat

India's Most Trusted Luxury Holiday Designers +91-829-670-1596/customercare@indiatrotter.com
India's Most Trusted Luxury Holiday Designers +91-829-670-1596/customercare@indiatrotter.com

Virtual Tours

Golden Triangle: A Virtual Tour

The Golden Triangle is packed with legendary flavors. Heritage is, of course, the honeycomb here, as you travel through periods of princes and palaces, Mughals, and Maharajahs. Be it the grand Taj Mahal and Fatehpur Sikri of Agra or Amer Fort and Hawa Mahal in...
Read More

Kerala: A Virtual Tour

Kerala, also known as God’s Own Country, is a must visit location in India. Whether you’re looking for a romantic getaway or spending some much-needed quality time with your family or searching nature’s beauty, this is the place to be. From the Beaches of Varkala...
Read More

Royal Rajasthan: A Virtual Tour

Rajasthan is one of the most popular tourist destinations in India. Tourists visit this royal state in thousands for her historical forts, palaces, museums, art and culture. The palaces of Jaipur, lakes of Udaipur, and desert forts of Jodhpur, Bikaner & Jaisalmer are among the...
Read More

Varanasi: A Virtual Tour

If you are looking to visit the cultural and heritage destinations of India, Banaras or Varanasi should be right on top of the list. The city is one of the oldest cities in the world. The ghats of the city, the narrow roads, innumerable temples,...
Read More

Lakshadweep Islands: A Virtual Tour

Why do you want to visit Maldives, Mauritius or Bali, when you have Lakshadweep that offers all that is there and much more? Literally meaning a ‘hundred thousand islands’, Lakshadweep has some of the most beautiful and exotic islands and beaches in the world. If...
Read More

Agra: A Virtual Tour

 Planning to visit Taj Mahal and Agra? Taj Mahal is the epitome of love, built by the Mughal Emperor Shah Jahan in the loving memory of his beloved wife Mumtaz. Agra is one of the most visited cities in India by tourists across the globe....
Read More

Delhi: A Virtual Tour

Delhi is the capital of India. It is a perfect blend of a modern city and a city rich in heritage and culture. It has some of the most gorgeous building and monuments in India…One of the most popular routes is to fly into Delhi...
Read More

Udaipur: A Virtual Tour

  Udaipur is one of the most beautiful cities of India. Whether it is the palacial Udaipur City Palace or the romantic boat ride on Lake Pichola or the vintage Car Museum or even a Day Trip to Kumbhalgarh or Mt. Abu for the famous...
Read More

Bhutan: A Virtual Tour

  Bhutan, a Buddhist kingdom on the Himalayas’ eastern edge, is known for its monasteries, fortresses (or dzongs) and dramatic landscapes that range from subtropical plains to steep mountains and valleys. Paro has the famous Taktsang Monastery (also known as Tiger’s Nest). The capital of...
Read More

Cochin and Alleppey: A Virtual Tour

Cochin and Alleppey have forever been on every traveler’s wish list and brought people from faraway lands to its shores. The spice markets, dotting islands, backwaters, and beaches, are some of the places you need to visit when you are around this place. INDIA Trotter...
Read More

Cultural Destinations of India: A Virtual Tour

If Cultural and Heritage destinations are something that you always wanted to visit, then India is a place for you. There is abundance of such places in India and each , in its own unique way, will leave you spell-bound. Be the epitome of love,...
Read More

Fairs and Festivals of India: A Virtual Tour

The fairs and festivals are part of the intrinsic cultural fabric of India’s society as well as a continuation of her heritage. Be it the famous Pushkar Camel festival, Dussehera or Diwali…the flavours are just too many. Come..embark on a memorable journey to colourful fairs...
Read More

Beaches of Goa: A Virtual Tour

Goa is one of the most visited places in India. It is famous for the innumerous beaches that dot along the Arabian Sea. The beaches vary from being calm and serene to the rocky ones to the fun-filled party beaches. INDIA Trotter would be delighted...
Read More

India’s Beaches: A Virtual Tour

Looking for a beach vacation? India has a vast coastline with Arabian Sea on the west, Indian Ocean on the south and Bay of Bengal on the east, where there is an abundance of beaches from Goa to Varkala to Pondicherry and the tiny mesmerizing...
Read More

India’s National Parks: A Virtual Tour

Indian wildlife has been the primary attraction for tourists since ages. Blessed with richness and diversity, India defines its wildlife with rare and endangered species. There are 92 national wildlife parks and around 480 wildlife sanctuaries in India. While the Jim Corbett National Park and...
Read More
1 2